Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Nouvelles - Noticias arrow Cooptation honorifique
Cooptation honorifique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Notre responsable Pindaro Hugo GUARIN a été coopté à l'unanimité des membres du Conseil de Fondation (CF) à la charge de Vice président de la Fondation pour l'expression associative (FEA). Ceci à la séance du 17 décembre 2008.

Il faudrait savoir que la FEA gère depuis 10 ans la Maison Internationale des Associations socio-politiques qui occupe, en droit de superficie, les locaux laissés par le journal "La Suisse" lors de sa disparition. 

La Maison loue des bureaux à prix modestes à 60 associations et cherche à s'agrandir pour répondre à la demande des quelques 30 associations, syndicats, ONG et autres qui se trouvent actuellement en liste d'attente.

Aussi la Maison propose des salles des réunions, colloques, projections, Assemblées, fêtes sociales et autres services comme Retroprojecteurs, WiFi, machines à filmer, etc. Le tout à un prix plus que raisonnable.

L'espace Restaurant caféteria "Les Savoises" est geré par une coopérative qui veille à ce que les produits et les plats soient de qualité, dans une ambiance conviviale. A l'intérieur de cet espace il y a une scène réservé au café-théâtre "L'usage du monde" sous la direction de Mathieu CHARDET.

La Maison fait référence en Europe de par son étendue, la variété et la qualité de son offre.

 
< Précédent   Suivant >